26 novembre 2016

La réaction des entraîneurs

FCN - LOSC

Retrouvez les réactions de Patrick Collot et René Girard à l'issue du match entre le FC Nantes et le LOSC, pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1.

René Girard, entraîneur du FC Nantes
"Un petit match... entre deux équipes fébriles. Il fallait s'attendre à ça. On a deux équipes qui doutent et ça a accouché d'une souris. On a fait les efforts, mais c'est un peu brouillon. On attend toujours plus. Mais c'est compliqué. Je pense qu'on a confondu vitesse et précipitation, par moments. Il faut s'accrocher. On se remet au boulot dès demain matin, car on a un match dans trois jours. Ce soir, on était un peu inhibés. Je sais que les garçons s'accrochent. La différence, peut-être, avec le match à Paris, c'est que ce soir on avait tout à perdre."

Patrick Collot, entraîneur du LOSC
"On n'a pas vu un match formidable, que ce soit de notre côté ou celui de Nantes. On avait l'ambition de chercher des points et on s'est attaché à être bien en place. J'aurais aimé qu'on puisse sortir un peu plus pour aller faire mal à cette équipe de Nantes.
Si on veut être plus performant, il faut faire plus mal à l'adversaire. On est dans une situation difficile. Les joueurs doutent. Ce point nous fera certainement beaucoup de bien. Le match nul est mérité, des deux côtés."

Par F.C. et J.J.


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Hellfest
Nantes MĂ©tropole
×