Olympiakos FC - FC Nantes (0-0, 3-1 t.a.b)
Fin du rêve européen pour le FC Nantes...

21 décembre 2016

La réaction des entraîneurs

FCN - MHSC (1-0)

Retrouvez les réactions de Sergio Conceição et Frédéric Hantz après la victoire 1-0 des Canaris face à Montpellier, en 19ème journée de Ligue 1.

Sergio Conceição, entraîneur du FC Nantes
"La victoire est importante. Le match a été équilibré. Pendant 15 minutes en première mi-temps, Montpellier a été en-dessous. En deuxième mi-temps, c'est l'inverse. Le match nul aurait été plus correct. Mais on a su gagner.
Ce n'est pas facile de jouer 3 matches en 8 jours. On a fait un travail important, avec une manière différente de jouer.
On a manqué de profondeur. Je pense que c'est de la fatigue. Mais l'état d'esprit a été magnifique. J'en suis très content.
Dans le vestiaire, tout le monde est content. On peut faire beaucoup mieux. C'était qualitativement le moins bon des 3 matches. Mais on doit aussi savoir que les joueurs regardent le classement et savaient qu'il fallait gagner avant Noël.
C'est le 2ème match où on encaisse pas de but. C'est significatif. Je suis sûr qu'on fera une meilleure 2e partie de championnat. Je connais un peu mieux le groupe. Il y a de la qualité et les joueurs respectent les consignes."

Frédéric Hantz, entraîneur du Montpellier HSC
"On est déçus. Il y a les chiffres, qui sont significatifs. On tire 17 fois au buts, eux 7 fois. Mais on ne cadre que 3 fois, comme eux. On mérite au moins de ramener le match nul. Mais ça veut dire aussi qu'il nous manque des choses.
Nantes gagne parce qu'ils sont dans une bonne dynamique. Mais si on joue comme ça, on devrait enfin gagner à l'extérieur.
On va bien se reposer et être plus performant sur la deuxième partie de saison."

Par F.C. et J.J.


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc Pôle Sud
Hellfest
Nantes Métropole
×