10 janvier 2017

La réaction des entraîneurs

FC Nantes - AS Nancy Lorraine

Après la rencontre entre le FC Nantes et l'AS Nancy Lorraine, lors du quart de finale de la Coupe de la Ligue, retrouvez les réactions de Sergio Conceição et de Pablo Correa.

Sergio Conceição, entraîneur de Nantes
"Je suis le responsable n°1 de cette défaite. On prend deux buts bizarres. Quand on est une équipe professionnelle, on ne peut pas prendre le deuxième but.
Ce n'est pas facile d'être à la pause avec 0-2. On a 6 ou 7 occasions devant le but en deuxième, mais on ne marque pas. Ca aurait pu tout changer. Mais on n'a pas été efficaces aujourd'hui.
Il faut féliciter Nancy. Je pense qu'on est plus fort, mais on n'a pas su marquer. On aurait dû être plus dynamique avec le ballon, en première mi-temps.
On joue chaque match pour gagner. Mais ce n'est pas facile de jouer tous les 3 jours. Ce n'est pas physique, quand on voit notre deuxième mi-temps. On n'est simplement pas bien entrés dans le match."

Pablo Correa, entraîneur de Nancy
"L'efficacité. Ca nous est arrivé de faire des matches comme Nantes aujourd'hui. Le football est fait d'efficacité. On a payé pour le savoir.
On s'accroche. La vérité, c'est qu'il nous manque 4 milieux de terrain, et nous avons perdu un défenseur central ce soir. Il va falloir rester calme et ne pas faire les choses dans l'urgence.
On a subi ce soir. On sait jouer mieux, mais on ne doit surtout pas perdre l'efficacité, dans les deux surfaces.
J'avais préparé mes joueurs à un match avec beaucoup d'intensité de la part de Nantes. Mais dans ce championnat, un match peut basculer d'un côté ou de l'autre, seulement sur la base de l'efficacité."

Par F.C. et J.J.


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc Pôle Sud
Hellfest
Nantes Métropole
×