Site officiel
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Instagram Suivez-nous sur DailyMotion Version mobile Boutique   Entreprises   Pronostics   


 
La réaction des entraîneurs

FC Nantes - OGC Nice

publié le 18 mars 2017 par F.C et J.J.

La réaction des entraîneurs

Après la rencontre de la 30ème journée de Ligue 1, qui opposait le FC Nantes à l'OGC Nice, retrouvez les réactions de Sergio Conceição et de Lucien Favre.

Sergio Conceição, entraîneur du FC Nantes
C'est un match difficile face à une équipe d'un niveau de jeu très bon. Ils ont été efficaces avec un seul tir cadré dangereux. On a été dans le rythme. On sait ce qu'on doit faire pour contrarier le jeu de l'adversaire.
Le pénalty sur la fin, Préjuce est seul face au gardien. Pourquoi tomberait-il ? Je comprends aussi que l'arbitre est loin... C'est dommage. Ce sont deux points de perdus.
On est une équipe compétitive. Pour moi, le foot, c'est de jouer avec nos qualités. Il faut le mettre dans un collectif fort. Je suis content pour les joueurs.
Avec cet esprit et cette mentalité, on ira chercher les points sur d'autres matches. Les joueurs vont aux limites. C'est plus difficile de perdre un match dans ces conditions.
Tout le monde comprend pourquoi on travaille avec autant d'intensité et pourquoi on fait les choses. C'est important. On travaille jour après jour. On va essayer d'arriver le plus haut possible. On va être ambitieux et réaliste aussi.

Lucien Favre, entraîneur de l'OGC Nice
C'était très difficile, comme attendu, face à une équipe solide qui joue très fort. C'est parfois très rapide, avec un jeu en une touche. C'était un match très difficile. On met un très beau but. On a bien géré ensuite. Il y a toujours une petite déconcentration avant une trêve. C'est un bon point pour nous.
On a encore 8 matches. Ils sont tous difficiles. Quand on voit Nantes sur ses derniers matches, ce n'est pas une surprise. C'est une bonne équipe.


19/11 - Académie
18/11 - Ligue 1 Conforama
18/11 - Ligue 1 Conforama
18/11 - Académie
18/11 - PSG - FCN : 4-1 (2-0)
18/11 - Galerie photos
18/11 - Paris SG - FC Nantes
18/11 - Paris SG - FC Nantes
18/11 - Ligue 1 Conforama
18/11 - Ligue 1 Conforama
18/11 - Paris SG - FC Nantes
18/11 - Ligue 1 Conforama
18/11 - National 3 - Stade Marcel-Saupin