Olympiakos FC - FC Nantes (0-0, 3-1 t.a.b)
Fin du rêve européen pour le FC Nantes...

30 mars 2017

Suite à l'article dans Ouest France ''Le FC Nantes en mode sprinter à Rezé''

RĂ©action du Club

Le FC Nantes déplore et s’étonne de la présentation faite par OUEST FRANCE de l’entrainement délocalisé à Rezé.

A l'initiative du Conseil Départemental, le FC Nantes s'est en effet entraîné ce mercredi après-midi sur la pelouse du Stade Léo Lagrange, à la Trocardière, à Rezé. Accueillis par les cris et les encouragements d'environ 1 200 enfants, les Canaris ont pu une nouvelle fois constater la belle image dont ils disposent au sein de leur agglomération. Sous un beau soleil printanier, ils ont principalement travaillé les combinaisons devant le but, avant de se prêter aux très nombreuses sollicitations pour des dédicaces et autres selfies. Un bon bol de confiance et de sourires avant une échéance importante, dès dimanche, face au SCO Angers.

Le club regrette ainsi le traitement réservé par OUEST FRANCE et condamne le caractère malveillant de son article non signé à l'égard du Club et de son coach Sergio Conceicao, alors que ce dernier exprimait hier son ressenti positif : « C’est magnifique… On a été ici avec plaisir, les joueurs ont aimé et nous aussi le staff. Beaucoup d’enfants étaient dans la tribune pour nous supporter, il faut continuer comme ça ».

Le club est d’autant plus surpris que PRESSE OCEAN souligne de son côté que « le FCN a fait recette », que c’est une « opération séduction réussie ». Même enthousiasme chez les supporters « Pour mon fils Ilyes, c’est mémorable.. C’est un très bon après-midi. Merci au FC Nantes » témoigne Samuel toujours dans PRESSE OCEAN.

Retrouvez la vidéo sur l'entraînement à Rezé >>>

Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Hellfest
Nantes MĂ©tropole
×