Site officiel
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Instagram Suivez-nous sur DailyMotion Version mobile Boutique   Entreprises   Pronostics   


 
5 bonnes raisons d'aller à FC Nantes - OL

Beaujoire

publié le 23 août 2017

5 bonnes raisons d'aller à FC Nantes - OL

Samedi, à 17h15, le FC Nantes retrouve le stade de la Beaujoire à l'occasion de la 4ème journée de championnat, face à l'Olympique Lyonnais. Voici 5 bonnes raisons d’y assister.

1. La Beaujoire s’est refait une beauté pendant l’intersaison

Pour les supporters qui n’ont pas pu être présents pour Nantes - Marseille, il est temps de faire connaissance avec les nouveaux sièges aux couleurs du FC Nantes. Une nouvelle parure jaune et verte qui donne un coup de jeune à la Beaujoire.

2. Les nouveaux Canaris en action

Les recrues viennent tout juste de revêtir la tunique jaune et verte et sont prêtes à fouler la pelouse de la Beaujoire et vous montrer de quoi elles sont capables. Le mercato se termine et nos recrues arrivent des quatre coins du monde, ils seront en place pour faire leurs premiers pas sous vos yeux. Réservez-leur votre meilleur accueil et découvrez Andrei Girotto et Yassine El Ghanassy ou encore Kalifa Coulibaly.

3. Nouvelle saison, nouvelle histoire

Les hommes de Claudio Ranieri sont prêts. Hors de question de revenir sur le score de la saison dernière contre l’Olympique Lyonnais. Les Canaris font table rase de cette dernière confrontation contre les Lyonnais et ont à coeur de régaler leur public. Après la victoire à Troyes, l’équipe souhaite concrétiser à domicile.

4. Soutenir une équipe soudée et déterminée

Les joueurs le disent et le redisent, ils ont besoin de leurs supporters pour gagner. Vos encouragements, votre enthousiasme et votre présence au stade sont les secrets de la réussite de votre équipe pour cette nouvelle saison. Toutes les nouvelles recrues ne connaissent pas encore la ferveur des matchs à la Beaujoire, ils comptent sur vous pour les emmener le plus loin possible. Soyez prêts à tout donner.

5. Faire la fête ensemble

Pour un samedi après-midi en famille ou entre amis, retrouvez vous au stade et vibrer avec l’équipe pour le premier match à domicile. Emportés par l’ambiance de la Beaujoire, l’heure sera à la fête. Prêts pour une première victoire à domicile ?

JE RESERVE


FC Nantes - Olympique Lyonnais

4ème journée de Ligue 1 Conforama
Samedi 26 novembre 2017, 17h15 - Stade de la Beaujoire


20/09 - Coupe de la Ligue - 16èmes de finale
20/09 - ''Virades de l'Espoir''
20/09 - Féminines U12-U13
20/09 - Musée des Canaris
20/09 - Groupe pro - Prolongation
20/09 - Championnat des Tribunes
20/09 - Féminines
20/09 - Entraînement - Groupe pro
20/09 - Ligue 1 Conforama
19/09 - Partenaires
19/09 - KIDIBUL - FCN/SM Caen
19/09 - #fasciNantes
19/09 - Club