Site officiel
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Instagram Suivez-nous sur DailyMotion Version mobile Boutique   Entreprises   Pronostics   


 

Carnet

publié le 28 août 2017 par A.D.


Merci Alain, et bonne retraite !

Alain Plisson, intendant au FC Nantes, a reçu l'hommage de la Beaujoire en avant-match de la rencontre FC Nantes - Olympique Lyonnais. Après neuf années de bons et loyaux services, Alain tire sa révérence pour une retraite bien méritée.

Caissier, préleveur de lait, comptable, aide géomètre puis gendarme… Ce passionné de moto, qui a notamment accompagné le Tour de France féminin, a choisi de terminer sa carrière sur un autre terrain de sport, celui du FC Nantes.

Aux petits soins des "Jaunes-et-Verts" aux côtés d'Olivier, puis Patrice, cet ancien attaquant de Carquefou et de Saint-Herblain, auteur de 72 buts sur une seule saison !, a raccroché les crampons en 1983 pour s'occuper comme personne - depuis 2008 -, de ceux du FC Nantes.

Alain, l'ensemble du Club te remercie chaleureusement pour ton aide précieuse lors de chacun des matches. Sache que ta compagnie, ton humour, tes proverbes chinois - et mêmes tes grommèlements -, vont nous manquer !

Le temps est venu de t'occuper à plein temps de ta famille, et de tes huit petits enfants. Un autre terrain, une autre belle équipe…

Bonne retraite Alain !