Site officiel
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Instagram Suivez-nous sur DailyMotion Version mobile Boutique   Entreprises   Pronostics   


 
La réaction des entraîneurs

Bordeaux - FC Nantes

publié le 15 octobre 2017 par F.C. et J.J.

La réaction des entraîneurs

Après la rencontre de la 9ème journée de Ligue 1 Conforama entre les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes, retrouvez la réaction des entraîneurs.

Claudio Ranieri, entraîneur du FC Nantes :
"Je pense que c'était un bon derby. Les supporters doivent être contents. On aurait pu perdre ou gagner le match. Un match nul à Bordeaux, une bonne équipe, c'est bon. Nous avons fait un bon match, avec personnalité, à défendre et à jouer en attaque.
Bordeaux est reparti très fort en 2ème mi-temps. Je dois féliciter toute l'équipe. Je suis très content.
Nous avons bien joué, contre une bonne équipe, à l'extérieur. Je suis satisfait. On joue toujours pour gagner les matches. Après, c'est en fonction du match."

Jocelyn Gourvennec, entraîneur des Girondins de Bordeaux :
"On s'est donné les moyens de gagner en 2ème mi-temps. Le regret est là. Mais quand on est mené face à une équipe qui défend très bien, il fallait vite revenir, ce qu'on a fait.
Quand on touchait Malcolm, on était dangereux. Mais on a peu d'occasions en première mi-temps. Le regret est de ne pas avoir gagné le match. Mis à part la tête de Krhin, Benoit Costil n'a pas eu d'arrêt à faire. On a aussi été un peu maladroit.
Nantes a joué plus haut que d'habitude. Mais la première mi-temps a été plutôt fermée. On pourra toujours regretter notre maladresse.
On a bien démarré le match et Nantes a eu du répondant. On a répondu présent. On a des arguments et il faut féliciter Nantes qui a fait un match solide. On aurait dû gagner. Mais une fois menés, c'est bien de ne pas perdre le match."


22/11 - Supporters
22/11 - Coach Canari !
22/11 - Quizz
22/11 - Musée des Canaris
22/11 - #fasciNantes
22/11 - FC Nantes eSport League
22/11 - Derby à la Beaujoire
22/11 - Yellopark
21/11 - FC Nantes - AS Monaco
21/11 - Ligue 1 Conforama
21/11 - #travelFCN
21/11 - Groupe professionnel
21/11 - U19. FC Nantes - US Alençon (3-1)