Site officiel
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Instagram Suivez-nous sur DailyMotion Version mobile Boutique   Entreprises   Pronostics   


 
La réaction des entraîneurs

FC Nantes - En Avant de Guingamp

publié le 21 octobre 2017 par F.C. et J.J.

La réaction des entraîneurs

Après la rencontre de la 10ème journée de Ligue 1 Conforama, entre le FC Nantes et l'En Avant de Guingamp, retrouvez la réaction des entraîneurs.

Claudio Ranieri, entraîneur du FC Nantes :
"On fait un bon match. La première mi-temps, on joue bien et on marque. Guingamp pousse en 2ème et on aurait dû être plus tranquilles dans la gestion du ballon. On est prêt de marquer, et on concède un contre. J'en avais parlé toute la semaine... on doit encore travailler beaucoup. Je suis content pour la victoire. On peut analyser ce qui ne va pas et améliorer beaucoup de choses. Il n'est pas possible que Guingamp n'ait qu'une frappe cadrée et marque.
On doit être plus tranquilles dans la gestion du ballon et montrer plus de personnalité. On doit rester compact. On marque un but. C'est le plus difficile dans le football. Ensuite, on ne doit plus se mettre en danger.
Je ne veux pas regarder le classement. Ce n'est pas important aujourd'hui. Je suis là pour améliorer mes joueurs et notre jeu. Avec la victoire, on peut pousser les joueurs. Mais je veux aussi que les erreurs ne se répètent pas."

Antoine Kombouaré, entraîneur de l'En Avant de Guingamp :
"C'est plus que de la frustration. C'est une énorme déception. On avait le sentiment d'avoir fait le plus dur pour ramener quelque chose. C'est une déception, mais c'est aussi encourageant quand on voit le visage de mon équipe. Il faut qu'on soit plus efficaces dans les zones de vérités. J'ai dit aux joueurs qu'il faut insister dans cette voie. Je me demande encore comment on a pu perdre ce match."


22/11 - Supporters
22/11 - Coach Canari !
22/11 - Quizz
22/11 - Musée des Canaris
22/11 - #fasciNantes
22/11 - FC Nantes eSport League
22/11 - Derby à la Beaujoire
22/11 - Yellopark
21/11 - FC Nantes - AS Monaco
21/11 - Ligue 1 Conforama
21/11 - #travelFCN
21/11 - Groupe professionnel
21/11 - U19. FC Nantes - US Alençon (3-1)