Site officiel
Suivez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur Instagram Suivez-nous sur DailyMotion Version mobile Boutique   Entreprises   Pronostics   


 
La réaction des entraîneurs

Dijon FCO - FC Nantes

publié le 28 octobre 2017 par F.C. et J.J.

La réaction des entraîneurs

Après la rencontre entre le Dijon FCO et le FC Nantes, lors de la 11ème journée de Ligue 1 Conforama, retrouvez la réaction des entraîneurs.

Claudio Ranieri, entraîneur du FC Nantes :
"C'est très difficile d'expliquer le match. Nous avons fait une heure d'échauffement et nous avons seulement joué 30 minutes. Dijon a marqué et mérite. J'ai vu mes joueurs lutter, mais nous n'avons fait de bonnes choses que 30 minutes. Ce n'est pas possible.
Nantes a fait de bonnes choses, mais c'est aussi possible de perdre. Tout le monde nous voit troisième, mais je regarde toujours derrière nous."

Olivier Dall'Oglio, entraîneur du Dijon FCO :
"On n'est pas habitués à gagner souvent. C'est une belle performance de l'équipe. Les joueurs ont été disciplinés face à une équipe de Nantes solide. Avec courage et force, on est récompensés. Ca n'a pas été facile.
C'est la première fois qu'on ne prend pas de but. C'est un signe de progression. Nantes a pris le jeu à son compte avec du jeu long. Il y a eu de gros duels physiques. On n' a pas gardé le ballon, mais ce n'était pas simple. Ce sera le prochain axe de travail.
On connaît les qualités de Nantes. C'est une équipe d'abord solide et qui sort vite en contre. C'était l'idée de ne pas se faire prendre en contre. On n'a perdu que deux ballons en première période. On était pas mal là-dessus."


24/11 - Ligue 1 Conforama
24/11 - National 3 : La Roche/Yon - FC Nantes
24/11 - Winamax - Victoire de Nantes ?
24/11 - Interview
24/11 - FC NANTES – AS MONACO
24/11 - Ligue 1 Conforama
24/11 - Pronos SRFC - FCN
24/11 - Léo Dubois
24/11 - Ligue 1 Conforama
24/11 - Boutique Officielle
23/11 - Supporters
23/11 - Claudio Ranieri
23/11 - Stade Rennais - FC Nantes