Elisez votre joueur du mois de septembre

Canari du mois by Iliane

Le FC Nantes a connu un mois de septembre prolifique. Malgré un revers concédé face aux Strasbourgeois au stade de la Meinau, les hommes de Christian Gourcuff ont enregistré trois victoires en quatre matches. Face au Stade de Reims, les Canaris ont réussi à décrocher les trois points de la victoire par l’intermédiaire d’un Kalifa Coulibaly décisif et, une nouvelle fois, buteur lors du match suivant face à Strasbourg. Les Nantais ont ensuite enchainé deux succès probants face au Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais.

Selon vous, qui mérite le trophée du Canari du mois by Iliane de Septembre ? Le trophée sera remis en main propre lors de l’échauffement d’avant match de FC Nantes - OGC Nice.

Les 4 nominés sont :

  • Alban Lafont : Le portier Nantais, auteur d’un arrĂŞt capital sur pĂ©nalty lors du derby et d’un match monstrueux oĂą il a Ă©coeurĂ© les attaquants Lyonnais, est logiquement Ă©lu pour ce mois de Septembre.

  • Andrei Girotto : ReplacĂ© en dĂ©fense centrale par Christian Gourcuff, le brĂ©silien continue d’étonner par ses performances et sa soliditĂ©. On se souvient notamment de son sauvetage impĂ©rial lors du match face Ă  Reims.

  • Nicolas PALLOIS : Le dĂ©fenseur Nantais, rĂ©cemment Ă©lu sportif de l’annĂ©e, est une nouvelle fois nominĂ© pour le Canari du mois. Une rĂ©gularitĂ© exemplaire et une abnĂ©gation que l’on ne prĂ©sente plus.

  • Kalifa Coulibaly : Le gĂ©ant Malien continue Ă©galement Ă  peser sur les dĂ©fenses adverses. ll est auteur de deux buts durant ce mois de Septembre, dont celui face au Stade de Reims qui a permis Ă  ses coĂ©quipiers de sortir vainqueurs de cette rencontre.


Vous avez jusqu'au jeudi 3 octobre, midi, pour voter.




Par F.C.