🎥 La réaction des entraîneurs

FC Nantes - AS Monaco

Retrouvez les réactions des entraîneurs du FC Nantes et de l'AS Monaco à l'issue du match opposant leurs formations dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 1 Conforama.

Christian Gourcuff, entraîneur du FC Nantes

"C'est frustrant. Pour beaucoup de raisons. Sur la première mi-temps, notamment. On a trois occasions très nettes. Eux, sur la première, il marque. En plus on perd Fabio.
Sur la deuxième, on a trop de déchet pour assoir la maîtrise qu'on avait dans le pressing. C'est ma frustration. Il y a beaucoup d'énergie et d'efforts, mais trop de déchet.
On a couru, pressé. Après, c'est le mental dans la volonté de revenir. On s'est précipités. On ne peut que regretter les occasions avant l'ouverture du score. La défaite est le résultat d'un match. On l'a pris par le bon bout, mais on a manqué de justesse.
Fabio, on l'a perdu pour la saison. Rupture du tendon rotulien. Il se fera opérer la semaine prochaine, après des examens complémentaires demain. C'est un gros coup dur, pour lui et pour nous."

Leonardo Jardim, entraîneur de l'AS Monaco

"On a besoin de gagner à la maison et à l'extérieur pour remonter au classement. C'était un match difficile face à une équipe solide. On marque un but et on prend trois points, c'est le plus important.
Sincèrement, je suis passionné de foot. Qu'on gagne 1-0 ou 4-2, je suis content. Je ne veux pas qu'on prenne de but. Mais si on en prend, je veux qu'on soit capable d'en marquer plus. On est sur le chemin. Je suis content pour les joueurs et le club."

Par F.C. & J.J.