🎥 La réaction des entraîneurs

FC Nantes - RC Strasbourg

Retrouvez les réactions de Patrick Collot et Thierry Laurey après le match opposant le FC Nantes au RC Strasbourg, en 8ème de finale de la Coupe de la Ligue BKT.

Patrick Collot, entraîneur adjoint du FC Nantes

"Beaucoup de déception par rapport à la prestation, au contenu du match. On manque de maîtrise technique, on n'a pas su mettre de vitesse...
On n'a pas pris ce match par le bon bout. On a manqué d'initiative et de prise de risque dans ce match. On a plutôt ronronné.
Il y avait un peu plus de joueurs à entrer dans l'équipe. J'ai voulu éveiller l'attention de tout le monde.
Kader Bamba doit passer des examens. Il a senti que ça tirait derrière la cuisse. On verra.
On a vu quelques occasions, mais c'est trop peu, surtout à domicile. On n'a pas été suffisamment performant offensivement. Les joueurs qui étaient là avait une opportunité pour montrer quelque chose et apporter du sang frais. Mais ce n'est pas la faute des entrants.
On aurait aimé joué un quart de finale. C'est forcément très décevant. Il nous reste un match face à Angers. Il faut récupérer au mieux pour terminer cette première partie de saison du mieux possible."

Thierry Laurey, entraîneur du RC Strasbourg

"On savait que ce serait un match compliqué. Toutes les équipes de cette Coupe de la Ligue doivent faire face à un enchaînement de match. Il faut faire tourner, et ce n'est pas évident. Les conditions de jeu sont rendues difficile par ce ballon. Si les instances pouvaient corriger le tir. Le terrain n'était pas facile non plus, avec beaucoup de déchet technique, des deux côtés. On l'emporte sur un coup du sort. Mais on a été solides."


Par F.C. & J.J.