En bleu et blanc pour Emi

FC Nantes - Bordeaux

Parce qu'il rêvait de revêtir le maillot de la sélection argentine, les joueurs du FC Nantes délaisseront le temps d'une rencontre de championnat, leur traditionnel maillot jaune et vert pour une tunique bleue et blanche.

Inspirée du maillot "home" 2019-2020, cette dernière sera donc portée lors de la rencontre comptant pour la 21ème journée de L1, dimanche (17h) à domicile, face aux Girondins de Bordeaux. Désormais disponible sur la boutique officielle du FC Nantes, ce maillot, dont l’intégralité des bénéfices liés aux ventes sera allouée aux deux clubs formateurs argentins d’Emiliano, est une manière de lui rendre hommage.


Pour rappel et à l'occasion du Derby de l'Atlantique à La Beaujoire, plusieurs gestes d’attachement lui seront également adressés : minute d'applaudissements, tifo géant ou encore le déploiement d'une bâche dans le rond central durant l'échauffement, sur laquelle figurera son portrait.


Son portrait affiché à La Beaujoire

En attendant ce rendez-vous très attendu par tous, un portrait d'Emiliano a été installé, comme l'an passé, devant l'entrée principale du Stade de La Beaujoire, pour que l'ensemble des supporters puissent d'ores et déjà y déposer leurs marques d'attention.

Par M.G