''Je suis très motivé !''

Anthony Limbombe

Jeudi après-midi face aux médias, Anthony Limbombe a évoqué son retour au jeu la semaine passée face à Metz. Motivé à l'idée de retrouver la compétition, l'ailier belge du FC Nantes compte bien mettre à profit toutes les minutes passées sur le rectangle vert.



RETOUR DES SENSATIONS

Anthony LIMBOMBE : "Je me sens bien. Ça fait dix jours que m'entraîne bien et je suis prêt pour le match de samedi."

LE SECTEUR OFFENSIF

"Je ne sais pas ce qu'il manque mais je pense qu'on est moins en réussite en ce moment. Mais je suis convaincu que ça va revenir. Je suis confiant parce que le je vois à l'entraînement. Ce n'est qu'une mauvaise passe et ça va s'inverser."

SON APPORT A L’ÉQUIPE

"Le coach fait ses choix et les garçons ont bien travaillé depuis le début de saison. Le dernier mois a été plus dur mais je vais essayer de donner le maximum pour aider l'équipe."

UNE SAISON ENFIN LANCÉE ?

"J’espère que c'est mon vrai départ, en effet. J'avais des soucis musculaires et maintenant, je me sens très bien. Je suis très motivé et j'étais heureux de revenir ici, grâce au coach. J'espère pouvoir redonner cette confiance au Club."

LE QUIPROQUO DU NUMÉRO FACE A METZ

"L'an passé, j'avais le numéro 22 et arrivant ici en janvier, j'ai pris le 15. Au moment de rentrer sur le terrain, le quatrième arbitre m'a dit que je pouvais pas rentrer parce que je n'avais pas le bon numéro. Je n'étais pas agacé car c'est une petite erreur et ça arrive à tout le monde."

LES ATTENTES

"J'ai conscience qu'il y a des attentes mais ça ne me met pas la pression, moins que l'an passé en tout cas. Je pense que mentalement, je suis plus fort, plus calme et je compte m'appuyer sur le travail fait en première partie de de saison par l'équipe. Ça a facilité aussi l'intégration."



Olympique de Marseille - FC Nantes

26ème journée de Ligue 1 Conforma
Samedi 22 février 2020, 17h30
Stade Orange VĂ©lodrome

Par M.G & J.J