21 mars 2020

Bruce Grannec représentant du FC Nantes !

FIFA 20 - Ultimate QuaranTeam

C'est ce qu'on appelle, un sacré coup ! Bruce Grannec, triple Champion du Monde sur FIFA, Champion du monde sur Pro Evolution Soccer (PES) et joueur d'eFootball le plus titré de tous les temps, défendra les couleurs du FC Nantes lors de l'Ultimate QuaranTeam, une compétition virtuelle créée par le club britannique de Leyton Orient (D4 anglaise) qui regroupe 128 équipes venues du monde entier !

Plusieurs formations françaises engagées

Dans ce tournoi à élimination directe où 7 clubs professionnels de l'hexagone sont présents (le FC Nantes, Amiens SC, Angers SCO, ESTAC Troyes, Lille OSC, FC Lorient, Olympique de Marseille), les Jaunes, via Bruce Grannec, défieront le Swindon Town FC (Football League Two, Angleterre) pour leur entrée en lice.


Pour la bonne cause !

Outre le fait de passer le temps en cette période de confinement, ce tournoi participatif a également pour objectif de récolter des fonds afin de soutenir les équipes d'EFL (divisions anglaises sous la Premier League), victimes du report des matches. Les dons iront également à l'association Mind Charity qui vient en aide aux personnes souffrant de maladies mentales. Evidemment, l'argent récolté servira à financer la recherche sur le Covid-19, qui frappe actuellement une grande partie du globe.

>>> Faites un don ici <<<

Bruce Grannec derrière la manette !

Afin de défendre les couleurs du FCN, club qu'il supporte depuis tout jeune, Bruce Grannec sera donc à la manette. Celui qu'on surnomme notamment "The Machine" est une véritable icône de l'esport et notamment, du eFootball. À 33 ans, le natif d'Arpajon compte aujourd'hui plus de 425 000 abonnés sur sa chaîne Twitch, 532 000 sur Youtube ou encore près de 198 000 followers sur Twitter.

Très proche de ses fans, Bruce Grannec a tout de même su rester l'un des joueurs les plus modestes du milieu. Aujourd'hui encore, nombreux sont les pratiquants à le voir comme un exemple. Outre ses nombreux streams, il assure aujourd'hui également la présentation de l'émission "beIN e-Ligue" sur BeIN SPORTS avec son acolyte de toujours, Brak.


Les matches à suivre en LIVE !

À invité exceptionnel, dispositif exceptionnel ! Pour ce tournoi, toutes les rencontres du FC Nantes, représenté par Bruce Grannec, seront diffusées EN LIVE sur la chaîne Twitch de Bruce, ainsi sur toutes les plateformes officielles du FC Nantes : Twitter, Facebook et Youtube.


ON EST NANTES !

Par M.G