En lice samedi et dimanche, l'équipe League of Legends du FC Nantes Esports s'est dans un premier temps inclinée, avant de relever la tête le lendemain en s'imposant. Une victoire importante décrochée juste avant un long break de la compétition. De quoi souffler.
C'était un "super week-end" sur L'Équipe qui diffusait exceptionnellement, samedi et dimanche sur sa chaîne Twitch, non pas une, mais deux journées de la deuxième division de League of Legends.
La Division 2 de League of Legends revient exceptionnellement dès demain avec un nouvel horaire !
— L'ÉQUIPE (@lequipe) April 3, 2020
Suivez en direct ce super week à partir de ce samedi dès 11h sur notre chaîne Twitch https://t.co/gqBg33NRjs#Div2LoL #lequipeESPORT pic.twitter.com/xXl8vnZ55b
Confrontés samedi à TrainHard Esport pour le compte de la 10e journée, équipe qu'ils avaient battus au match aller, nos joueurs se sont cette fois-ci inclinés au terme d'une partie intense. Un revers qu'ils ont vite digéré, en s'imposant dès le lendemain face à Zephyr Esport dans le cadre de la 11e journée. Cette victoire, la troisième dans la compétition, permet au FC Nantes Esports de quitter la place de lanterne rouge, de regarder de l'avant, et surtout, de partir en "break", l'esprit plus libéré.
Prochain rendez-vous dans un peu plus de deux mois, le 21 juin, face à la Tony Parker Adéquat Academy, actuel deuxième de la division.
Défaits hier @TrainHardEsport, nos joueurs #LeagueOfLegends relèvent la tête et s’imposent @Zephyr_E_Sport en #Div2LoL @lolesports_fr
— FC Nantes Esports (@FCNantesEsports) April 5, 2020
Bravo les gars
@lequipe pic.twitter.com/FwqQpASimF
Par M.G & L.H