Le Club organisera le match des héros

Covid-19

Depuis près de deux mois, des hommes et des femmes risquent leur vie sur le front et luttent chaque jour pour sauver des vies. Le FC Nantes, du personnel administratif à la Direction en passant par le staff et les joueurs, tient à les remercier du fond du cœur et leur donne rendez-vous dès que possible pour « le match des héros ».

Nous sommes le 17 mars 2020. Le pays entier entame son confinement pour lutter contre la pandémie du Covid-19, de nombreux actifs français débutent le télé-travail ou sont à l'arrêt complet. Dans le même temps, certains Français se battent corps et âme, nuit et jour, pour sauver des vies. Plus d'un mois et demi s'est aujourd'hui écoulé, et rien a changé, ou presque. Si les chiffres sont fort heureusement en baisse et que le pays s'apprête à être progressivement déconfiné, ces femmes et ces hommes sont toujours sur le front et risquent leur vie chaque jour. Pour eux, pour vous, la mobilisation et le combat doivent continuer, les gestes barrières être respectés. Afin d'entrevoir, très bientôt, de jours meilleurs.

"Le match des héros"

Face à l'adversité, nous reviendrons plus forts, et face à cette épreuve, plus unis. Parce que oui, les espoirs sont là. Tous ensemble, pensons à demain et tournons nous vers l'avenir. C'est pourquoi, dans cette optique, le FC Nantes et ses salariés organiseront, dès que possible et quand la situation le permettra, « le match des héros » à l'occasion d'une rencontre officielle au Stade de La Beaujoire. Le Club conviera ainsi l'ensemble des personnes en première ligne du Covid-19, à commencer par le personnel soignant. Une manière, avec l'appui de tous ses supporters, de les remercier chaleureusement, pour leur travail et leur dévouement face à cette crise sanitaire.

Aujourd'hui, nous luttons. Mais demain, nous vaincrons.

On est Nantes !


Par L.H