Les résultats de la semaine

Esports

Plusieurs de nos joueurs esports étaient en lice la semaine passée à l'occasion notamment, de showmatchs européens, sur FIFA 20 et eFootball PES2020. Tour d'horizon des résultats.

eFootball PES2020

Période de confinement oblige, l'actualité gaming était dense la semaine dernière du côté du FC Nantes Esports. Sur eFootball PES2020, d'abord, avec une tournée italienne au programme. 'Zizou-play' a lancé les hostilités en affrontant le Hellas Verone d'Alfonso Mereu. Cette confrontation n'a pas trouvé de vainqueur, les deux joueurs ayant remporté tous les deux une manche, après un match nul dans le premier match.

'Roksa' était ensuite opposé à 'Ettorito', joueur de la Juventus Turin et double champion du monde sur le jeu, pour le choc au sommet de cette tournée. Après une victoire avec la manière dans la première manche, notre joueur serbe s'est incliné dans les deux suivantes et sort perdant de cette rencontre (1-2). Enfin, Le FC Nantes Esports, représenté par 'Kepa', affrontait la Sampdoria de 'teclas93' samedi (défaite 0-3).


FIFA 20

Notre joueur Xbox Florian a conclu son week-end FUT Champions en 26 victoires et 4 défaites, le tout en live sur la chaîne Twitch du FC Nantes. Plus tôt dans la semaine, il s'était incliné face à 'Zelonius', représentant de l'AS Roma (0-2), avant de s'imposer en deux manches (2-1 puis 2-0) face à 'batteRyan' du Feyenoord. Une vraie performance que vous pouvez revivre ci-dessous. Florian a ensuite disposé, vendredi, de 'Syntah San' du FC Sion (3-0, 3-1).


Regardez [FR] FC Nantes - Feyenoord Rotterdam | FCNFlorian - batteRyan (Bo3) de FCNantes sur www.twitch.tv

Fortnite

Enfin, le FC Nantes Esports bouclait sa semaine par l'Open Qualifier de la FNCS en solo sur Fortnite, samedi soir et dimanche soir. Ragnarok a diffusé son tournoi en direct sur Twitch, soldé par une 504ème place européenne.

Suivez toute l’actualité du FC Nantes Esports ainsi que les LIVE via la chaîne Twitch du FC Nantes et le compte Twitter dédié.

Par L.H & M.G