Et les grands gagnants sont...

FC Nantes Pronos

Alors que la fin du Championnat est actée, il est temps de désigner nos grands gagnants FC Nantes Pronos. Cette saison particulière aura vu 28 journées disputées. Nous aurions pu faire un ratio points/journée mais nous avons choisi la simplicité des scores cumulées, depuis le début de la saison. Lors de cette 3ème saison, vous avez été plus de 20 000 à vous rendre sur le site pronos.fcnantes.com pour répondre à chaque question et ainsi tenter d’engranger le maximum de points.

Depuis ao√Ľt dernier, 26 chanceux ont eu la chance de remporter leurs places pour assister aux matches des Canaris √† La Beaujoire. Cette saison, le trio de t√™te est totalement diff√©rent de celui de l'an pass√©. Dans l'ordre, "De ouf", "goldfinger44" et "FatDodue" forment le podium final !

Avec 12 937 points, "De ouf" est LA nouvelle référence du pronostic nantais et remporte ainsi 2 abonnements pour la saison prochaine ! Il sera également invité à assister en bord terrain, à l’avant match de la première rencontre de la saison 2020/2021 à La Beaujoire. Le podium est complété par "goldfinger44" (2ème, 12 772 points) et "FatDodue" (3ème, 12 746 points).

Grand gagnant de la saison précédente "Veretout_44", termine 21ème cette année.

Les joueurs classés de la 2ème à la 11ème place recevront un maillot dédicacé. Ceux de la 12ème à la 20ème, une écharpe des Jaune et Vert !

Merci à toutes et à tous pour votre participation régulière ! Rendez-vous la saison prochaine pour devenir LA référence 2020/2021 du pronostic nantais.

Par M.G