Kader Bamba prolonge !

Groupe Pro

Le FC Nantes est très heureux d'annoncer la prolongation du contrat de Kader Bamba, pour deux saisons supplémentaires. Initialement lié aux Jaune et Vert jusqu'en 2022, l'ailier de 26 ans est désormais engagé avec le Club jusqu'en 2024.

Providentiel en N2 et grand artisan du titre de l'équipe réserve des Jaune et Vert pour sa première saison au Club (2018-2019), Kader Bamba a franchi un nouveau palier cette année.

Après seulement quelques minutes en Ligue 1, le grand public a découvert un joueur percutant, virevoltant. Avec 30 rencontres disputées toutes compétitions confondues, dont 27 en Ligue 1 (1 but, 3 passes décisives), championnat qu'il découvrait pour la toute première fois de sa carrière, Kader Bamba aura été un élément clé de l'effectif professionnel.

Capable d'éliminer ses adversaires sur un pas, de créer du danger à chaque instant, le numéro 32 des Jaune et Vert compte bien continuer à apporter toute sa qualité technique au Club des bords de l'Erdre.

Félicitations Kader !


LA DÉCLA' :

Kader BAMBA : "Je suis évidemment ravi de prolonger mon contrat avec le FC Nantes ! Je tiens à remercier la direction et le staff pour la confiance accordée. J'ai pu faire mes grands débuts en Ligue 1 cette saison et j'ai désormais hâte de retrouver mes coéquipiers et les supporters pour la saison prochaine. Allez Nantes !"



Par M.G