''Impatient de débuter la saison !''

Pedro Chirivella

Sur les réseaux sociaux du Club, le nouveau milieu de terrain du FC Nantes, Pedro Chirivella a évoqué de nombreux sujets le concernant. Le néo-Nantais a pris le temps de répondre aux supporters présents pour suivre en direct sa présentation virtuelle ! #OnEstNantes

Ses premiers mots

"Je connaissais le FC Nantes avant de signer ici. C'est un club très important en France, avec une grande Histoire. Venir à Nantes, c'est une très belle opportunité pour moi. Il n'était pas évident d'avoir du temps de jeu à Liverpool et aujourd'hui, j'ai besoin de jouer.
Je ne connais pas encore la ville mais tout le monde ne m'en a dit que du bien. J'ai hâte de découvrir ça."

Ses qualités

"Je suis un joueur avec une bonne technique et doté d'un bon jeu de passes. J'aime avoir le ballon, même parfois dans des endroits compliqués. J'essaie d’utiliser mes qualités pour m'en sortir."

Son numéro

"J'ai choisi le numéro 5 parce qu'il était libre et pour moi, ce numéro veut dire beaucoup. Quand j'étais plus jeune au FC Valence, je l'avais floqué sur mon maillot et ça me rappelle de très bons souvenirs !"

La Ligue 1

"Je pense que la Ligue 1 est un championnat physique, avec des joueurs de qualité. C'est une très bonne chose pour ma progression que d'évoluer ici !"

Christian Gourcuff

"J'ai pu échanger avec M. Gourcuff. C'est un entraîneur phare du football français et je sais qu'il apprécie quand son équipe tient le ballon. À Liverpool, l'un des entraîneurs adjoints le connaît bien et il m'a assuré que c'était une très belle opportunité pour moi que de travailler sous les ordres d'un tel entraîneur."

La Beaujoire

"J'ai discuté avec Fábio il y a deux mois maintenant. J'en ai profité pour lui demander comment était l'ambiance au stade. Il m'a répondu qu'il s'agissait de l'une des enceintes les plus bruyantes du championnat, avec l'une des plus belles ambiances de France. Je suis impatient de découvrir ça !"

Retrouvez ici en vidéo, l'intégralité de la rencontre virtuelle entre Chirivella et les supporters nantais !

Par M.G