25 juin 2020

Une tombola pour la bonne cause

Tournoi Carisport

Annulé pour cause de Covid-19, le tournoi Carisport, référence pour les U19 Nationaux, ne pourra pas avoir lieu le week-end du 1er et 2 août prochain, au stade du May-sur-Èvre. Une tombola a été mise en place afin de venir en aide à l'association.

C'est LE rendez-vous d'avant-saison pour les joueurs U19. Chaque année, plusieurs centres de formation, dont le FC Nantes, tenant du titre suite à son succès en 2019, se réunissent afin de prendre part à ce tournoi, dont la renommée n'est plus à faire.

Édition 2020 annulée...

Suite à des contraintes d'organisation et des risques sanitaires devenus trop lourds, l'édition 2020 du tournoi Carisport a dû être annulée. Pour faire face à cette désillusion pour les organisateurs, toute l'équipe de l'association s'est mobilisée au cours des trois derniers mois afin d'organiser une tombola.

Ainsi, de nombreux lots sont à gagner et il est possible de participer via l'achat de billets en ligne ! Le tirage au sort est prévu le 7 novembre 2020.

Vous aussi, soutenez l'association en participant à cette tombola. Pour rappel, en achetant ces billets, vous contribuerez au financement de matériel sportif à destination de toute personne en situation de handicap.



J'achète mes billets de tombola !


En attendant le 30ème anniversaire !

Les membres de Carisport donnent d'ores et déjà rendez-vous à toutes les équipes ainsi qu'au public, le week-end du 31 juillet et 1er août 2021 pour ce qui marquera le 30ème anniversaire du tournoi !

Par M.G


Partenaires Majeurs
SYNERGIE
Macron

Partenaires Premium
Groupe AFD
LNA
Groupe Millet
Hellfest

Partenaires Officiels
Anvolia
E. Leclerc Pôle Sud
VST
Nantes Métropole
Crédit Mutuel

Fournisseurs Officiels
Le Lorec Groupe
E. Leclerc Pôle Sud
Fruidis

×