Cinq nouveaux cas positifs à la COVID-19

Groupe Pro

Dans le cadre du protocole de prévention et de suivi des cas de la Covid-19 mis en place au sein du FC Nantes, en étroite collaboration avec les autorités sanitaires, le groupe professionnel a été testé hier, suite aux cas apparus la semaine dernière. Les résultats des tests ont révélé cinq nouveaux cas positifs au sein du groupe professionnel.

De ce fait, le département médical du Club poursuit son suivi individuel à l’ensemble du groupe professionnel. Les cas-contact des personnes positives seront quant à eux, mis à l’isolement pour les prochains jours.

Le Club continue de travailler en étroite collaboration avec l’ARS (Agence Régionale de Santé), afin de limiter la propagation du virus. Le FC Nantes applique strictement les consignes des autorités de santé et ce, depuis le début de la crise sanitaire. D’un commun accord, il a été décidé d’aménager les entraînements des prochains jours.

Par conséquence et pour la sécurité des deux clubs, le match devant opposer le Royal Charleroi Sporting Club au FC Nantes, samedi après-midi (16h30) en Belgique, est annulé.

Le club souhaite un très bon rétablissement à ses salariés. La santé de tous reste notre priorité.