15 septembre 2020

Le FC Nantes se lance sur WhatsApp

Supporters

Dans le but d’une plus grande proximité et de partage avec les supporters, le Club inaugure aujourd’hui un nouveau dispositif innovant en se lançant sur l’application WhatsApp. Mettez le FC Nantes dans votre poche, et ne ratez plus aucune actualité des Jaune et Vert.

Disponible gratuitement, le FC Nantes propose ainsi un nouvel outil de communication pour ses fans via son fil de discussion sur WhatsApp. Accessible exclusivement à ses plus fidèles supporters, les abonnés, la messagerie privée permettra de recevoir régulièrement les actualités des Canaris en avant-première, des informations exclusives ainsi que la possibilité de commander en ligne les dernières nouveautés de la boutique.

Les abonnés pourront également interagir avec le Club, accéder au SAV et poser les questions (billetterie, boutique, déplacements…) auxquelles nous nous efforcerons de répondre dans les plus brefs délais.

Pour accéder gratuitement au compte whatsapp du FC Nantes, vous devez être abonné à la Beaujoire et avoir l’application WhatsApp téléchargée sur votre smartphone. Suivez alors ces trois étapes :

  • Consultez vos mails ou vos sms et cliquez sur le lien depuis votre smartphone. Il vous redirigera vers le compte WhatsApp du "FC Nantes"

  • Envoyez le message "Bonjour, je souhaite rejoindre la communautĂ© WhatsApp du FC Nantes" : il est prĂ©enregistrĂ©, vous n’avez plus qu’à l’envoyer.

  • Enregistrez dans votre rĂ©pertoire notre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, envoyĂ© par mail aux abonnĂ©s, c’est indispensable pour recevoir nos messages.


Abonnés, rejoignez la communauté WhatsApp du FC Nantes pour être tenu au courant des dernières infos des Jaune et Vert !

Quid des données personnelles ?

Votre inscription à ce service WhatsApp conduit le FC Nantes à conserver votre numéro de téléphone pour vous donner accès aux contenus publiés ou répondre à vos questions. Vos données ne seront transmises à aucun tiers. Elles seront conservées jusqu’à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le simple message "STOP".