13 octobre 2020

Informations pratiques

FC Nantes - Stade Brestois

Ce lundi, la Préfecture de Loire-Atlantique, sur proposition de l'Agence Régionale de Santé, a décidé en raison de l'évolution défavorable de la situation sanitaire de faire passer la jauge de 5 000 à 1 000 spectateurs au Stade de La Beaujoire, pour les 2 prochains matches des Canaris.

Ainsi, les rencontres de ce dimanche contre le Stade Brestois et du 31 octobre contre le Paris Saint-Germain, ne pourront malheureusement être ouvertes au public que de manière extrêmement limitée. Le FC Nantes regrette de ne pas pouvoir accueillir une majorité de supporters et abonnés et partage leur déception et leur frustration.

Suite à ces nouvelles mesures, le Club se voit dans l’obligation de ne pas proposer de billetterie aux abonnés et au grand public. Le montant de ces matchs sera remboursé, dans les plus brefs délais, aux abonnés ayant souscrit au prélèvement 1 fois ou 10 fois (comme ce fut le cas sur les matchs face à Nîmes et Saint-Étienne cette saison déjà). Les places à l’unité achetées lors de la vente prioritaire abonnés seront toutes annulées et remboursées intégralement avant la fin du mois.

Le FC Nantes a pleinement conscience de la déception qu’engendrera cette décision mais se doit de répondre à ses obligations contractuelles et réglementaires envers les instances officielles, les PMR et une partie de ses partenaires.

Nous avons hâte, chères supportrices, chers supporters, de vous retrouver à la Beaujoire dans un cadre vivant et festif pour partager à nouveau des émotions en Jaune et Vert.

Merci de votre compréhension,

ON EST NANTES !