Le Football Club de Nantes et le Pau FC (Ligue 2 BKT) ont trouvé un accord pour le transfert définitif d'Alexandre Olliero (25 ans).
Arrivé sur les bords de l'Erdre en 2013 en provenance de La Rochelle, le dernier rempart du FC Nantes rejoint donc définitivement le Pau FC, club dans lequel il était prêté pour l’année sportive 2020-2021.
Sous le maillot nantais, Alexandre Olliero aura joué 3 rencontres avec l'effectif professionnel (1 en Ligue 1, 2 en Coupe de la Ligue).
Auteur de 36 matches cette saison en L2 dans les cages du Pau FC, Alexandre Olliero a su préserver sa cage inviolée à 9 reprises. Avec 100 arrêts réalisés lors de cet exercice 2020-2021, le natif de La Rochelle se hisse au deuxième rang des portiers ayant réalisé le plus grand nombre d'interventions dans le second échelon hexagonal.
Nul doute que les nombreuses parades du portier auront été décisives dans le maintien de son équipe en Ligue 2 BKT pour la saison prochaine. Pour rappel, après une fin de championnat bien maîtrisée, le promu dirigé par Didier Tholot a décroché la 14ème place finale.
Le FC Nantes souhaite une très belle continuation à Alexandre Olliero pour la suite de sa carrière !
Par M.G