Samedi dernier, à l’occasion de la rencontre entre le FC Nantes et l’AS Saint-Étienne, la Fondation du FC Nantes a invité Natan, 11 ans, sa famille ainsi que l’association "Fée Un Vœu", qui œuvre au quotidien pour réaliser des rêves d’enfants malades, à assister au match, mais pas que…
Natan et Charlotte, de l’association Fée un Vœu, ont pu assister à l’avant-match depuis le bord du terrain et ainsi voir de près tous les acteurs de la rencontre. Les yeux écarquillés de Natan en disaient long sur son bonheur d’être ici. Après avoir profité de l’échauffement des joueurs, il était donc temps pour Natan de se rendre au milieu de la pelouse pour effectuer le coup d’envoi fictif de la rencontre ! Un moment magique pour Natan, atteint de la maladie de Vacterl, et qui a dû subir plus de 14 opérations pour un total de presque 300 jours d’hospitalisation.
La Fondation du FC Nantes remercie Charlotte, de l’association Fée un vœu, d’avoir permis de réaliser le rêve de ce jeune garçon !
"FĂ©e un voeu"
Pour rappel, l’association "Fée un Vœu" a pour mission d’accompagner des enfants à réaliser leurs rêves, avec 3 objectifs en ligne de mire :
- Apporter une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie
- RĂ©veiller ou Ă©veiller des passions
- Soutenir les familles
Plus d’informations sur www/.feeunvoeur.org.
LA GALERIE
Les images du jeune Natan, présent à La Beaujoire :
Par B. LR & M.G