L’athlète handisport de la Fondation du FC Nantes était ce week-end du côté de Valenciennes (Nord), où se déroulaient les Championnats de France grand bassin. Pierre aura encore réussi à performer dans toutes les courses sur lesquelles il était engagé !
Trois courses, trois finales !
Aligné sur trois courses (50m brasse, 50m dos, 200m nage libre), Pierre est parvenu à se hisser en finale sur chacune d'entre elles ! Déjà vice-champion de France du 50m brasse petit bassin l’an dernier, Pierre est devenu vice-champion de France du 50m sur grand bassin cette fois-ci. Une épreuve qui lui va bien !
De plus, Pierre est parvenu à améliorer deux de ses chronos personnels, sur le 50m dos et le 50m brasse. De quoi le rendre heureux. "Je suis content car nous validons des points spécifiques travaillés à l’entraînement, confie le nageur. "Quand on voit d’où l’on vient par rapport au début de saison, je suis satisfait !"
Prochain rendez-vous pour le représentant du FC Nantes, le 19 juin prochain, à Lannion (Côtes-d'Armor), pour une compétition régionale.
FĂ©licitations Pierre !
Par B. LR