A l'issue de la conférence de presse de présentation d'Evann Guessand et Mostafa Mohamed, Antoine Kombouaré a livré ses impressions avant le déplacement à Tel Aviv pour le Trophée des Champions, dimanche, face au Paris SG.
Est-ce un match particulier face Ă Rennes ?
Antoine Kombouaré : C'est un match de préparation. Mais il y aura un groupe qui jouera un peu plus, environ 70 minutes. Vous tirerez les conclusions que vous voudrez. Personne n'est écarté. Ce sont des choix du moment. On verra dimanche pour un autre match. Demain, ça reste un match amical. L'essentiel est de préparer le difficile déplacement à Angers.
Qu'avez-vous pensé des matches du PSG au Japon ?
Antoine Kombouaré : On voit un groupe qui travaille bien. C'est un groupe qui découvre son entraîneur, ils font des bons matches... il y a du monde tout le temps. Je m'attends à avoir une belle équipe du PSG. C'est un trophée. Ils ont tous envie de gagner. Ca tombe bien.
Jouer le Trophée des Champions en Israël, à une semaine de la reprise...
Antoine Kombouaré : C'est une chance ! On se l'est offerte. On a une opportunité de gagner un trophée. Le déplacement, c'est comme ça. J'ai coutume de ne pas me plaindre. On va donner tout ce qu'on a pour gagner. C'est un match de compétition, qui rentre dans le cadre de la préparation. C'est un trophée, mais il n'y aura pas de points à la clé.
Le rĂ´le d'outsider vous convient-il mieux ?
Antoine Kombouaré : Je n'avais pas réfléchi à ça... mais ils sont habitués à ce qu'on parle d'eux. Mais nous, on vient pour faire un match.
Paris SG - FC Nantes
Dimanche 31 juillet 2022, 20hTrophée des Champions
Bloomfield Stadium Ă Tel Aviv
Par F.C.