En ouverture du championnat de France du National 2 (Groupe D), le FC Nantes s'est incliné cet après-midi au Stade Marcel-Saupin, devant le Trélissac FC (0-2).
Sur un centre au deuxième poteau, Diarra est seul pour reprendre et pousser le cuir dans les filets de Lucas Bonelli (0-1, 12'). Les débats sont équilibrés et les Jaunes tentent de proposer du jeu vers l'avant mais plus rien n'est marqué avant la pause.
Au retour des vestiaires, le FC Nantes se montre dangereux et pousse pour égaliser. Malgré plusieurs situations offensives intéressantes en faveur des jeunes Canaris, ce sont les visiteurs du jour qui font le break et affirment un peu plus leur succès, par l'intermédiaire d'Hamel (0-2, 90').
Prochain rendez-vous pour les hommes de Stéphane Ziani, samedi prochain (18h), sur la pelouse du voisin de l'Olympique Saumur, promu cette saison à ce niveau-là .
FC Nantes - Trélissac FC : 0-2 (0-1)
1ère journée du Championnat de N2Samedi 20 août 2022 - Coup d'envoi donné à 16h
Stade Marcel-Saupin
Bonelli - Abasq, Diaz, Dyo, Voisine (Quiala, 87') - Oger, Boutsingkham (Yepie Yepie, 58'), Ziani - Dangabo, Ndilu, Affamah (Mahamoud, 76'). - Entraîneur : Stéphane Ziani