Vendredi soir (21h), le FC Nantes accueille l'Olympique de Marseille dans le cadre de la 4Ăšme journĂ©e de L1 Uber Eats 2023-2024. Consultez les informations pratiques afin dâassister Ă cette nouvelle rencontre Ă domicile, dans les meilleures dispositions.
LE CONSEIL PRATIQUE
Le FC Nantes insiste vraiment auprĂšs de ses supporters sur le fait de se rendre le plus tĂŽt possible dans lâenceinte sportive ! Si ce conseil est souvent prĂ©conisĂ©, il lâest encore plus en cette fin de pĂ©riode estivale, qui plus est, afin de profiter de l'avant-match dans l'enceinte sportive.
BILLETTERIE
Le FC Nantes retrouve le Stade de La Beaujoire ce vendredi soir (21h), dans le cadre de la 4Úme journée de Ligue 1 Uber Eats.
Ă noter qu'aucun billet ne sera vendu le Jour J Ă la boutique du Stade.
Pour les Abonnés 23-24, pensez à vous munir de votre carte d'abonnement pour accéder au Stade. Si vous ne l'avez pas encore reçu, vous pouvez opter pour la dématérialisation :
- Un e-billet FCN - OM sera généré directement sur votre compte FC Nantes (Onglet « Mes Billets »).
- Votre carte dâabonnĂ©(e) sera dĂ©sactivĂ©e momentanĂ©ment jusqu'Ă la fin de la rencontre.
Si vous le souhaitez, vous avez la possibilitĂ© de prĂȘter digitalement votre carte Ă un proche. Attention Ă bien respecter les conditions d'abonnement (ex : un abonnĂ© au tarif Ă©tudiant ne peut prĂȘter sa carte quâĂ un Ă©tudiant).
Process Ă suivre pour dĂ©matĂ©rialiser sa carte (disponible dĂšs maintenant !) : Site Billetterie FC Nantes - Mon Compte - Mes Billets - Plus dâactions : Carte Digitale ou PrĂȘter ma carte (saisir le mail de la personne Ă qui vous souhaitez envoyer le e-billet du match).
Les ayants droit ne pourront pas bénéficier de leur place afin d'assister à ce match.
Un nouveau systÚme de contrÎle a été mis en place cette saison lors de votre entrée au Stade. Celui-ci a notamment été pensé afin de faciliter l'accÚs en famille. En effet, chaque portail de l'entrée principale pourra accueillir tout public (individuel, famille,...).
Pour les détenteurs d'un e-billet : il est conseillé d'imprimer votre e-billet avant le match pour accéder au stade.
L'OUVERTURE DES GRILLES
Le coup d'envoi de cette affiche de la 4Úme journée sera donné à 21h. L'ouverture des grilles principales, coté Océane/Est, cÎté Loire et entrée PMR, est programmée à 19h pour le grand public et pour les clients Business.
DE NOUVEAUX ACCĂS AU STADE DEPUIS L'AN PASSĂ !
En plus des grilles principales, du coté Océane/Est et de l'entrée PMR, un nouvel accÚs permettant d'entrer directement en Tribune Loire a été mis en place depuis la saison derniÚre. Ce dernier est situé à quelques pas de l'accÚs PMR existant, du cÎté de la Tribune Loire, concernée justement par cet aménagement permettant un accÚs direct à cette tribune du Stade de La Beaujoire.
De plus, les grilles de la tribune Océane resteront accessibles comme la saison passée.
L'ARRIVĂE DU BUS
Moment trĂšs attendu lors de l'avant-match, lâarrivĂ©e du bus des joueurs prĂšs de la Boutique officielle du Stade de La Beaujoire sera au programme de cette quatriĂšme journĂ©e face aux Olympiens ! Venez donner de la voix lors de l'arrivĂ©e de vos joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s. Les Jaune et Vert y sont attendus aux alentours de 19h30 et comptent sur vous avant ce nouveau rendez-vous de la saison Ă La Beaujoire !
LES TRANSPORTS EN COMMUN
Le FC Nantes invite ses supporters à privilégier - dans la mesure du possible - les transports en commun (Bus, busway et tramway) de la SEMITAN pour vous rendre au stade et en repartir. Votre billet de match et/ou votre carte d'abonné, fait office de ticket de voyage. Ce service est valable deux heures avant le coup d'envoi et jusqu'à deux heures aprÚs la fin du match. à noter que désormais, les tramways, bus et trains de la métropole nantaise sont gratuits pour tous les usagers, chaque week-end (samedi et dimanche).
LA BOUTIQUE DU STADE
La boutique officielle du FC Nantes vous accueillera ce vendredi dĂšs 13h, jusquâau coup dâenvoi du match, puis de 22h30 Ă 00h.
Ă noter qu'un stand, situĂ© derriĂšre la Tribune OcĂ©ane CrĂ©dit-Mutuel, sera Ă©galement ouvert dĂšs lâouverture des grilles, et jusquâĂ leur fermeture en aprĂšs-match.
Profitez également de la boutique en ligne pour découvrir les produits à l'effigie du FC Nantes ! Rendez-vous sur boutique.fcnantes.com >>
LES CONSIGNES
Les consignes seront ouvertes lors de ce match. Attention, elles seront désormais situées à l'avant de l'entrée principale. Elles fermeront 30 minutes aprÚs le coup de sifflet final de la rencontre. Les objets non récupérés sont déposés, dans les jours qui suivent, à la Mairie de Nantes, rue de Strasbourg.
LA RESTAURATION
La vente aux buvettes dans l'enceinte du stade et sur le parvis extĂ©rieur est bien Ă©videmment ouverte. Les commerçants ambulants aux abords de l'antre du FC Nantes seront Ă©galement prĂ©sents pour accueillir les fans des Jaune et Vert, uniquement du cĂŽtĂ© l'arrĂȘt de tramway "Beaujoire". Cet espace rĂ©servĂ© aux commerçants ambulants fermera ses portes 30 minutes avant le coup d'envoi du match avant d'ouvrir Ă nouveau au terme de la rencontre.
LES SUPPORTERS VISITEURS
LâaccĂšs au secteur visiteurs du stade sera OUVERT aux associations de supporters & supporters individuels de l'Olympique de Marseille munis d'une contremarque ou d'un e-billet. Il n'y aura pas de guichet pour acheter ses places dans le secteur car celui-ci affiche complet.
De plus, un arrĂȘtĂ© prĂ©fectoral a Ă©tĂ© publiĂ© par la PrĂ©fecture de Loire-Atlantique Ă l'occasion de cette partie. Plus dâinformations sur l'arrĂȘtĂ© >>>
CIRCULAIRE INTĂRIEUR
Le circulaire intérieur du stade restera FERMà pour cette rencontre.
FANZONE
Vendredi soir (selon les conditions météorologiques), les supporters du FC Nantes retrouveront la Fanzone et ses nombreuses animations gratuites d'avant-match. Dans une ambiance conviviale, Petits et Grands profiteront jusqu'au coup d'envoi du match des structures gonflables, des jeux de précision, de gourmandises et de la présence de Riri Le Canari ! The Place to be pour également se procurer le magazine officiel du FC Nantes.
FC Nantes - Olympique de Marseille
4Úme journée de Ligue 1 Uber Eats
Vendredi 1er septembre 2023, 21h
Stade de La Beaujoire