Le FC Nantes est très heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Moses Simon (28 ans). L’ailier nigérian, arrivé à l’été 2019 en provenance du Levante Unión Deportiva (La Liga, Espagne), a décidé de poursuivre l’aventure en jaune et vert pour les deux prochaines années. Il est désormais lié au Club des bords de l’Erdre jusqu’en 2026.
Il s’est fait un nom sur les pelouses de Ligue 1 Uber Eats, depuis son arrivée à la Maison Jaune à l’été 2019. Moses Simon (28 ans), compte aujourd’hui plus de 140 matches dans l’élite du football français (25 buts, 27 passes décisives) et continue, match après match, de faire peur aux défenses adverses.
Véritable poison dans son couloir gauche, celui qui peut également évoluer sur le front de l’attaque, fait parler sa vista, sa technique et toute sa capacité de percussion. International nigérian (58 sélections, 8 buts), Moses Simon se montre à son avantage cette saison sur les terrains de l’hexagone (3 buts, 5 passes décisives).
Attaché au Club et désireux de poursuivre l’aventure sous ce maillot nantais, le numéro 27 des Jaune et Vert continuera d’apporter son expérience au groupe et de faire lever le public de La Beaujoire !
FĂ©licitations Moses !
Les premiers mots !
Moses SIMON : "Je suis ravi de poursuivre l'aventure ici et très heureux de rester à Nantes ! Je suis prêt à continuer à me battre pour aider l'équipe à aller le plus haut possible. Ce qui est sûr, c'est que cette prolongation de contrat est une vraie preuve de confiance vis-à -vis du Club, ainsi qu'envers l'équipe."