Dimanche, le coup d'envoi du match entre le FC Nantes et le FC Metz à la Beaujoire a été donné par Lilith, accompagnée de l'association Un Maillot pour la Vie.
L'association Un Maillot pour la Vie accompagne des enfants malade partout en France afin de réaliser leur rêve grâce à l'univers sportif. Leur objectif est, le temps d'un instant, de leur faire oublier leur quotidien hospitalier et de leur faire vivre des expériences uniques qui créeront chez les enfants des souvenirs inoubliables. Leur engagement, redonner le sourire et des l'espoir à ces enfants touchés par la maladie.
Le FC Nantes accompagne Un Maillot pour la Vie depuis 2001.
C'est dans ce cadre que 7 enfants ont été invités à participer à la haie d'honneur en compagnie de Riri et Lili pour être au plus près des joueurs et que Lilith, jeune fille de 14 ans hospitalisée au CHU de Nantes, a donné le coup d'envoi fictif de la rencontre, dimanche, lors de FC Nantes - FC Metz.
Fan du FC Nantes et de Florent Mollet en particulier, Lilith était accompagnée d'une bénévole de l'association Un Maillot pour la Vie. Elle a ainsi pu vivre son rêve en compagnie de sa famille présente au stade.