L'effectif Nantais se consolide progressivement et l'équipe féminine signe trois nouvelles recrues pour cette saison en Arkema Première Ligue.
Deux retours : Thelma Eninger et Roseline Eloissaint.
Internationale Haïtienne, Roseline a connu le FC Nantes dès son arrivée en France. Après 4 saisons chez les Canaries (2019-2023), la jeune attaquante de 25 ans avait quitté le club l'été passé pour rejoindre le Racing Club de Strasbourg. Malheureusement, en tout début de saison elle se blesse grièvement au genou et se retrouve éloignée des terrains de longs mois. Aujourd'hui, Roseline se dit prête pour retrouver le public nantais.
En provenance du Stade de Reims, Thelma a porté les couleurs du FC Nantes pendant 6 mois lors de la saison 2021-2022. Un passage bref mais remarqué, avec notamment 6 buts en 13 matchs, dont 2 en Coupe de France. Ces deux réalisations auront d'ailleurs participé au magnifique parcours des Nantaises qui atteignaient pour la première fois de leur histoire les demi-finales. Dynamique, technique, elle renforcera le milieu de terrain Jaune et Vert.
Bon retour à la maison les filles !
Une arrivée : Julie Pasquereau
Tout comme Thelma Eninger, Julie arrive du Stade de Reims !
Originaire de Vendée, Julie Pasquereau retourne sur ses terres, où elle avait déjà évolué pendant 8 saisons (avec La Roche-sur-Yon ESO).
Dans l'élite du championnat français, Julie Pasquereau compte 125 matches, dont 118 en tant que titulaire.
Défenseure centrale d'expérience, elle apportera son calme et sa sérénité aux Jaunes et Vertes dans cette aventure incroyable qu'est l'Arkema Première Ligue.
Bienvenue chez toi Julie !